Candace a finalement gagné!

yalbmert99
Maitre

Candace a finalement gagné!

Messagepar yalbmert99 » Mar Aoû 28, 2012 6:16 pm

http://www.jehovahswitnessblog.com/jw-l ... r-society/

Candace a finalement gagné!!!

Apparemment, la Watchtower a réussit à faire baisser l'amende à payer à 11.2 millions de dollars US et il n'y aura pas de nouveau procès. Candace a accepté pour éviter un nouveau procès, car l'argument de la watchtower était que l'amende était trop forte. Si la watchtower refuse de payer et fait appel le 19 septembre, elle devra payer en plus 10% d'intérêt par annnée sur le 11.2 millions de dollars US, plus les frais juridique que cela lui coûtera.

D'une manière ou d'une autre, la watchtower a perdu la cause!!!!
Conspirator
Administrateur - Site Admin

Re: Candace a finalement gagné!

Messagepar Conspirator » Mer Aoû 29, 2012 4:07 pm

Au fond elle n'a cherché qu'à payer moins chère, et c'est assez inquiétant pour la suite (c'est pour cela qu'elle négociait toujours en cachette), une fois qu'officiellement quelqu'un a réussit à recevoir des réparations, cela fait jurisprudence...

On verra les prochains mois, mais l'Eglise Catholique américaine au niveau finances est devenue moribonde, d'abord par ce qu'elle a dû payer aux victimes, et ensuite surtout parce que les fidèles n'ont plus eu envie de donner... Le salut des TJ est de faire croire à ses fidèles que les juges croient des menteurs et des menteuses, cela risque d'être dur tout de même, m'enfin plus rien ne m'étonne non plus.
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
yalbmert99
Maitre

Re: Candace a finalement gagné!

Messagepar yalbmert99 » Mer Aoû 29, 2012 7:38 pm

En effet...

Retourner vers « Pédophilie »