Une affaire en UK montre bien qu'il y avait un

Avatar de l’utilisateur
Conspirator
Administrateur - Site Admin
Messages : 1932
Enregistré le : Mer Avr 05, 2006 1:00 pm

Une affaire en UK montre bien qu'il y avait un

Messagepar Conspirator » Ven Oct 08, 2010 4:27 pm

temps o* là-bas aussi les dirigeants TJ ne disaient rien à la police:

http://www.thisislancashire.co.uk/news/ ... s_Witness/


Témoin de Jéhovah qui agressé sexuellement une jeune fille de cinq ans a avoué avoir dirigeants de l'église près de 20 ans avant qu'il ait été pris, un tribunal a été dit.

Frank Burke, 67 ans, d'Ashworth Lane, Astley Bridge, avait plaidé coupable à avoir agressé sexuellement la jeune fille sur une base régulière, à partir de quand elle n'avait que huit.

Bolton Crown Court a entendu la façon dont Burke a avoué son crime à son épouse et sa famille en 1970, mais la question n'a pas été signalée à la police.

Encore une fois, en 1993, il a dit un médecin et membre senior de son église, mais il a été décidé de ne pas informer les autorités.

Susan Carter, de poursuivre, a dit Burke a été interrogé par la police seulement après que la victime, qui est maintenant âgé de 52 ans, a déposé une plainte en Février l'année dernière.

Burke a admis avoir agressé sexuellement l'enfant une fois par quinzaine, jusqu'à ce qu'elle était de 12 et a plaidé coupable à six accusations d'attentat à la pudeur à Bolton Crown Court hier.

Mme Carter a déclaré la victime croyait que c'était la violence qui a conduit à ses problèmes d'adolescent de comportement et de son abandon de l'école sans aucune qualification, quand elle avait 15 ans.

Philip Parry a déclaré que, depuis les infractions, Burke a mené une bonne vie et est maintenant la personne qui s'occupe seule de sa femme invalide 77-ans.

"Il accepte véritablement la responsabilité de ce qu'il a fait», a déclaré M. Parry. "Il a fait un effort au cours des 40 dernières années pour devenir une meilleure personne."

L'enregistreur d'honneur de Bolton, le juge William Morris, a dit Burke: «Il est clair que vous avez fait pour elle (la victime) a eu un impact significatif sur elle."

Il a dit que plusieurs facteurs, dont la longueur du temps écoulé depuis l'infraction et la dépendance femme Burke a sur lui, l'avait amené à prononcer une sentence de 20 mois de prison avec sursis pendant deux ans.

Burke sera également mis sur le registre des délinquants sexuels pendant 10 ans et est interdit de travailler avec des enfants.

Il a également été condamné à payer £ 500 pour les frais de poursuite.

Sa victime n'était pas en cour, mais les membres de sa famille, qui étaient présents, ont exprimé leur déception à la phrase, mais ils ont refusé de commenter davantage
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
yalbmert99
Maitre
Messages : 491
Enregistré le : Mar Déc 08, 2009 4:17 pm
Contact :

Re: Une affaire en UK montre bien qu'il y avait un

Messagepar yalbmert99 » Lun Déc 13, 2010 6:59 pm

Un TJ violeur d'enfant a échappé à la justice pendant des années :

http://www.silentlambs.org/UKrapisevadest.htm.

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité