UNE BOMBE: 10 fois plus de mort chez les TJ dans une étude

Avatar de l’utilisateur
Conspirator
Administrateur - Site Admin
Messages : 1932
Enregistré le : Mer Avr 05, 2006 1:00 pm

UNE BOMBE: 10 fois plus de mort chez les TJ dans une étude

Messagepar Conspirator » Mer Fév 29, 2012 3:24 pm

Tiens donc, le blog de ce Shilmer est bien:

http://marvinshilmer.blogspot.com/2012/ ... s-die.html

Dans le genre étude médicale que la Watchtower ne réutilisera pas sur 10 ans, une étude néo-zélandaise conclue qu'il y a une mortalité multipliée par 10 pour des patients TJ qui arrivent dans les hôpitaux néo-zélandais et des non-TJ qui reçoivent du sang allogénique, alors que leur concentration d'hémoglobine pour ces deux groupes est en dessous de 8 g/dl (donc en état d'anémie) !!!!

A noter qu'il faut faire confiance à l'auteur du blog qui a eu accès à l'article complet, on a que le résumé si on veut recouper son information (par exemple http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22150804), néanmoins il faut comprendre dans le résumé que le chiffre est corroboré, puisqu'il est dit que la mortalité est réduite de 94% grâce aux transfusions (il s'agit donc bien d'un rapport de 1 sur 10 !!!)
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
yalbmert99
Maitre
Messages : 491
Enregistré le : Mar Déc 08, 2009 4:17 pm
Contact :

Re: UNE BOMBE: 10 fois plus de mort chez les TJ dans une ét

Messagepar yalbmert99 » Mer Fév 29, 2012 8:24 pm

Merci pour l'info, je l'ai ajouté sur mon site.

Retourner vers « Sang »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité