12 cas en 3 ans d'enfants TJ en Floride !!!

Conspirator
Administrateur - Site Admin

12 cas en 3 ans d'enfants TJ en Floride !!!

Messagepar Conspirator » Mer Déc 07, 2011 3:50 pm

Une croyance répandue chez les TJ, c'est qu'au States, il y a des hôpitaux partout qui les opèrent sans transfusion, si effectivement il semble bien y en avoir plus que chez nous, ce n'est pas pour çà, que cela répond à tous les cas et régulièrement des transfusions doivent être pratiquées et imposées judiciairement sur des mineurs.

Voici un article qui relate trois cas d'enfants TJ rien que pour la Floride en 2011, et est interrogé dan cet article un juriste qui déclare avoir dû s'occuper d'une douzaine de cas en 3 ans, donc rien qu'en Floride...

Comme quoi, le vieux mythe TJ de croire que chaque fois qu'un TJ a besoin d'une transfusion, les médias (à la solde de Satan) en parle, est à ranger au niveau des légendes urbaines. On découvre bien souvent un mort par refus de transfusion quand le TJ restant vivant (dans un couple par exemple) attaque en justice l'hôpital ou demande une pension, et que cela lui est refusé...

Les TJ peuvent donc mourir tranquille sans qu'on le sache (et qu'ils le sachent) sauf que 12 cas de gamins TJ sauvés en 3 ans rien qu'en Floride laisse imaginer une sâcrée hécatombe, bien loin de l'image d'épinal des TJ (et des lâches ou des pleutres qui nous gouvernent)

http://articles.sun-sentinel.com/2011-0 ... nts-judges
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
yalbmert99
Maitre

Re: 12 cas en 3 ans d'enfants TJ en Floride !!!

Messagepar yalbmert99 » Mer Déc 07, 2011 6:42 pm

Merci pour cet article..
Pierrot
Apprenti

Re: 12 cas en 3 ans d'enfants TJ en Floride !!!

Messagepar Pierrot » Dim Déc 11, 2011 7:54 pm

OUI ...merci pour l'article ...

ET pardonnez moi , pour mon manque de présence ...bien que je vienne souvent "PUISER" ici ...!!!

que le Seigneur Jésus vous bénisse pour ce site ....!!!

Retourner vers « Sang »