Une façon intéressée de recruter des adeptes chez les TJs..

cedric
Apprenti

Une façon intéressée de recruter des adeptes chez les TJs..

Messagepar cedric » Jeu Juin 16, 2011 10:57 am

Des personnes âgées piégées : Voilà le stratagème d'un témoin de jehovah pour recruter des adeptes.

Un vieux Monsieur de mes connaissances m'a expliqué qu'à cause d'une opération handicapante à la hanche,
il avait de plus en plus de difficulté à promener son gros chien pour lui faire faire ses deux sorties quotidiennes. (sa vieille épouse le faisait mais le matin uniquement)

C'est alors qu'un très aimable voisin lui a proposé gentiment de promener le toutou pour lui faire faire ses besoins le soir en rentrant du taff.
Le Monsieur, ravi, a accepté volontiers cette proposition inespérée.

Tant est si bien que le charmant et désintéressé voisin, non seulement faisait lever la pate à Médor quotidiennement vers 18h, mais ramenait le chien avec souvent, en prime, ... une pâtisserie pour le propriétaire du labrador et son épouse !

Un beau jour, ce voisin philanthrope rendit visite à notre vieux couple accompagné d' un de ses coreligionnaire , muni d' une quantité de livres édités par la Tour de Garde, et entreprit de le convertir à l'idéologie jéhoviste de la Watch Tower !

Si bien que ces pauvres gens ne pouvaient, à cause du service rendu par leur tres sympathique voisin, refouler les deux VRP de l'apocalypse ; se sentant contraints d'acquiescer aux énoncés de leur endoctrinement .

Hier, renseigné par ce Monsieur, j'ai pris la voiture et suis allé à domicile du couple lors d'une séance d'étude de la bible par nos deux compères...

En moins d'une heure, posément et gentiment, bardé de mon expérience de militant anti-tj, j'ai mis littéralement en déroute les deux jehovahs totalement impréparés à mes attaques en règle contre leur secte : images subliminales, erreurs, mensonges, contradictions, fausses prophéties, falsifications ...

Ils se sont levés, le sourire gêné, et sont partis immédiatement après mon départ, les pauvres...!

NB : L'avenir dira si le voisin continuera sa charitable entreprise.
Quant au chien je leur ai conseillé de ne pas le conserver vu leur âge et leur fatigue

CQFD
Modifié en dernier par cedric le Ven Juin 17, 2011 5:37 pm, modifié 1 fois.
yalbmert99
Maitre

Re: Une façon "habile" mais intéressée de recruter ...

Messagepar yalbmert99 » Ven Juin 17, 2011 5:30 pm

bravo! oui les tjs seront gentils avec toi dans le but de te recruter.....toujours les même mauvais mobiles.

Retourner vers « Faits divers impliquant des TJ »