Le mot "sex" en subliminal !!!

cedric
Apprenti

Re: Le mot "sex" en subliminal !!!

Messagepar cedric » Ven Sep 24, 2010 6:00 am

Liberty a écrit :... On se croirait sur un forum TJ sur lequel on pourrait lire à peu près le même topo...

Oui c'est tt à fait exact ; comme quoi on ne ressort pas indemne de chez les TJs !

..., incapacité à remettre en question ses "croyances"...

C'est c'là, vous voudriez que je devienne TJ ? (lol)

...Vos interlocuteurs en ont visiblement marre de ce dialogue de sourds qui leur fait perdre du temps, et je leur donne bien raison...

Hé bien qu'ils vaquent à leurs occupations, mes "interlocuteurs" ! (le conditionnement TJ ne leur a pas rendu la vue)
dolitany
Apprenti

Travailler pour la Wt

Messagepar dolitany » Sam Déc 18, 2010 12:03 am

Bonsoir,

Je pensais avoir trouver un bon forum.....mais ce n'est pas le cas .
Les images subliminales existent...point barre. Pourquoi je les vois et pas toi... ont s'en fous. Faire le jeux de la Wt, je ne suis pas d'accord.

Je demande a l'administrateur de retirer mes deux message du forum et de me d'ésinscrire de ce forum.

Cordialement !
Conspirator
Administrateur - Site Admin

Messagepar Conspirator » Sam Déc 18, 2010 5:52 pm

Vous êtes gentil, je le ferai quand j'ai le temps, vous confondez le travail bénévole dans un site et un forum associatif, d'un service commercial qui devrait vous obéir au doigt et à l'oeil (et qui d'ailleurs malgré leur promesse ne le fait jamais). Vous n'êtes pas un client, je ne suis pas un vendeur de service... ici un forum...
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
dolitany
Apprenti

Messagepar dolitany » Sam Déc 18, 2010 7:33 pm

Bonsoir,

Forum associatif ou commercial sont soumis aux même lois de liberté informatique. Au vu de votre réponse,je considère que ma demande de désinscription de votre forum a été pris en compte a cette date. Veuillez m'envoyer le lien de désinscription a mon adresse mail ou faite le directement( ce n'est pas un ordre , mais une recommandation). Vous disposez d'un certains délais, faute de quoi je ferais valoir mes droits...a bon entendeur.

Cordialement
KACZAN
Maitre

Messagepar KACZAN » Dim Déc 19, 2010 9:51 am

dolitany a écrit :Bonsoir,

Forum associatif ou commercial sont soumis aux même lois de liberté informatique. Au vu de votre réponse,je considère que ma demande de désinscription de votre forum a été pris en compte a cette date. Veuillez m'envoyer le lien de désinscription a mon adresse mail ou faite le directement( ce n'est pas un ordre , mais une recommandation). Vous disposez d'un certains délais, faute de quoi je ferais valoir mes droits...a bon entendeur.

Cordialement

Procédurier avec ça :roll:

Vous n' êtes pas venu acheter ici un bien de consommation pour demander un délai de rétractation, que je sache! ]:)

Faut-il vous faire parvenir une lettre recommandée pour votre désinscription? :mrgreen:
"Les maçons du Moyen-Age savaient parfaitement que Dieu n'existe pas, mais ils espéraient qu'à force de lui bâtir des cathédrales, il finirait par exister." [François Cavanna]
dolitany
Apprenti

Messagepar dolitany » Dim Déc 19, 2010 10:21 am

TJrecherches alias, CHarles chasson ou peut être Mathieu chouteau....mais j'opte pour le premier.
Je vous aurais prévenus.
KACZAN
Maitre

Messagepar KACZAN » Dim Déc 19, 2010 3:19 pm

Droit dans ses bottes vous et votre copain Luxi le spammeur ? :ordinateur:

Secret de polichinelle, moi et d'autres contributeurs connaissons IRL l'administrateur du forum :P
"Les maçons du Moyen-Age savaient parfaitement que Dieu n'existe pas, mais ils espéraient qu'à force de lui bâtir des cathédrales, il finirait par exister." [François Cavanna]
Conspirator

Messagepar Conspirator » Dim Déc 19, 2010 4:17 pm

Luxi le spammeur a la même adresse IP que notre ami... maintenant monsieur Dolitani, vu que je ne vous connais pas et que les informations à votre sujet sont inexistantes en dehors d'une adresse IP et une adresse mail, pour pouvoir officiellement me demander votre désinscription il faudra révéler votre vraie identité, étant donné que vous avez spammé ce site et que j'en garde les traces, ce n'est pas vraiment dans votre intérêt..

Que monsieur Dolitani ne s'inquiète pas son compte va disparaître (comme je l'avais d'ailleurs promis mais ce genre d'individu si on n'obtempère pas dans la minute, ils se croient obligés de contrevenir à la loi pour vous ennuyer) , mais pas son identification (IP, adresse mail) ainsi que ces méfaits punissables par la loi... Ironiquement puisque le monsieur est procédurier il doit savoir que je dois garder des traces des méfaits que font les utilisateurs enregistrés sur le forum...
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Le distancié
Apprenti

Re: Travailler pour la Wt

Messagepar Le distancié » Dim Déc 19, 2010 5:19 pm

dolitany a écrit :Bonsoir,

Je pensais avoir trouver un bon forum.....mais ce n'est pas le cas .
Les images subliminales existent...point barre. Pourquoi je les vois et pas toi... ont s'en fous. Faire le jeux de la Wt, je ne suis pas d'accord.

Je demande a l'administrateur de retirer mes deux message du forum et de me d'ésinscrire de ce forum.

Cordialement !

Si vous êtes venu sur un forum c'est pour être amené à être confronté à des points de vue différents voire antagonistes aux vôtres. Par conséquent, partir d'un forum sous prétexte qu'il n'est pas bon à partir du moment où la plupart des participants ne partagent pas votre avis sur un sujet (en l'occurrence les images subliminales) est tout à fait révélateur d'un état d'esprit qui refuse la discussion et l'échange d'arguments. Partir ainsi est une preuve de puérilité, voire de méchanceté quand je vois vos menaces proférées à l'encontre de l'administrateur du site. Et vos "Cordialement" sont particulièrement exaspérants quand on sait qu'ils signifient "allez vous faire foutre"!
Conspirator

Messagepar Conspirator » Dim Déc 19, 2010 7:59 pm

De toute façon ce monsieur aura du mal à expliquer devant un fonctionnaire de police, un tribunal, qu'il demande de se désinscrire d'un forum, tout en s'inscrivant de nouveau sur le même forum avec un autre nom le même jour, et qu'il y commet des actes délictueux en dénonçant le comportement délictueux du webmaster... bref faîtes ce que je dis pas ce que je fais, c'est risible...

J'ai d'ailleurs une bonne raison de garder son compte:

1/ continuer à avoir des traces de l'individu qui a donc spammer du matériel copyrighté (et je préfère donc garder ses informations au cas ou l'auteur du matériel copyrighté en question viendrait me chercher des ennuis à cause d'une personne qui a voulu me nuire, ainsi qu'à ce forum)..

2/ Protéger ce forum en gardant son adresse IP, car si je viens de le prendre en s'inscrivant sous deux comptes pour nuire à ce forum, rien ne m'indique qu'il ne recommencera pas... bref son email et son adresse IP je les garde... ainsi que ses menaces... et je garde aussi les témoins qui peuvent attester le flood de matériel copyrighté de ce jour sur ce forum que j'ai dû effacé à la main...

En passant Dolitany, qu'est ce que vous foutez là ? Dans vos amis YouTube, il y a Jacques Luc, il aime le subliminal, alors allez sur son forum et arrêter de spammer... (8 messages aujourd'hui reproduisant le texte de la TMN en scan)
Ivan K
Maitre

Messagepar Ivan K » Mer Déc 22, 2010 8:17 am

Décidément, les images subliminales rencontrent un grand succès surtout auprès d'un "certain public", comme on dit pudiquement... Ce qui fait que je suis toujours étonné de voir des gens qui semblent rationnels s'accrocher à une théorie aussi fumeuse.
KACZAN
Maitre

Messagepar KACZAN » Mer Déc 22, 2010 9:20 am

winston a écrit :Décidément, les images subliminales rencontrent un grand succès surtout auprès d'un "certain public", comme on dit pudiquement... Ce qui fait que je suis toujours étonné de voir des gens qui semblent rationnels s'accrocher à une théorie aussi fumeuse.

Besoin de rêver sans doute :roll:
Le credo jéhoviste vu de l'extérieur parait tellement ridicule , à la limite du conte de fées que ces mêmes "certains" ont besoin d'y rajouter un peu de mystère :P
Conspirator

Messagepar Conspirator » Mer Déc 22, 2010 2:03 pm

Hum, et les ragots sur les "juifs" qui enlevaient des enfants pour les manger (actuellement ce sont les roms dans les supermarchés pour les revendre à l'Est), je crois surtout que c'est dans notre condition humaine de noircir les actes de nos ennemis pour se persuader que ce sont de "vrais salops"...

Croire que faire le mal, en étant plus qu'un simple "con", pas forcément conscient de sa méchanceté, permet à certains de libérer leur volonté de résistance qui semble-t-il serait étouffée s'ils voyaient les sectes, ici les TJ, comme simplement de la médiocrité bien humaine... (y compris les morts, les suicidés, etc que cela peut produire)

Il faut que notre ennemi soit automatiquement l'archétype du machiavel, sinon notre combat n'est pas juste. Chez les TJ, je me demande ce que les sectaires ont de différents de nous (hum surtout qu'on en était d'ailleurs): soumission à l'autorité, moutonnisme, manque d'information, etc... tout çà permet d'entrer dans une secte, et au fond une humanité qui est prêt à faire pêter la planète par sa consommation, c'est quoi au fond???

Il faut absolument que les mécanismes des sectes soient exceptionnelles, ben non, et c'est çà leur danger, et le danger de toute aventure humaine, on est jamais sûr de ne pas basculer dans l'horreur !!!

Bref, si on combattait vraiment les sectes, on serait plus sévère avec les pubs, le lobbying, les conflits d'intérêt, les médias et leur autorité, actuellement on cherche à ce que les citoyens soient des consommateurs, pas étonnant que certains rebelles, deviennent des sectaires. Ils sont tout aussi manipulables que les autres, mais ils ont choisis "la force obscure" (reste que plus les années passent et plus je me dis que notre génération -sans jeu de mot- est une génération obscure... pour l'instant, espérons la prise de conscience)
KACZAN
Maitre

Messagepar KACZAN » Mer Déc 22, 2010 4:36 pm

tjrecherches a écrit : Il faut absolument que les mécanismes des sectes soient exceptionnelles, ben non, et c'est çà leur danger, et le danger de toute aventure humaine, on est jamais sûr de ne pas basculer dans l'horreur !!!

Bref, si on combattait vraiment les sectes, on serait plus sévère avec les pubs, le lobbying, les conflits d'intérêt, les médias et leur autorité, actuellement on cherche à ce que les citoyens soient des consommateurs, pas étonnant que certains rebelles, deviennent des sectaires. Ils sont tout aussi manipulables que les autres, mais ils ont choisis "la force obscure" (reste que plus les années passent et plus je me dis que notre génération -sans jeu de mot- est une génération obscure... pour l'instant, espérons la prise de conscience)

Ben oui, j'avais un client il y a quelques années dont plusieurs membres de sa famille appartenaient à l' Ordre du Temple Solaire Ô ! Des doux-dingues que l'on désignait volontiers avant la tragédie...Des rituels à la con, dans des maisons et des manoirs isolés, jusqu'au jour où cela a été trop loin...Quelqu'un de plus zélé avait voulu prendre le contrôle du mouvement qui a dégénéré en meurtre rituel...

Sans basculer dans la paranoïa meurtrière, il se pourrait qu' un jour dans une congrégation isolée se produise de graves débordements dus au charisme de certains anciens...M'enfin je ne sais pas, c'était courant avant les années 70, mais plus rare, tout au moins en Europe aujourd'hui... :?:

Mon père m'avait raconté une anecdote dans une congrégation du Nord juste après la guerre, alors qu' un béthélite d'origine germanique était venu faire un discours l'assistance l'avait roué de coups en l'insultant : "Sale boche!" :emo:

Faut dire que beaucoup de TJ qui avaient souffert pendant l'occupation étaient devenus très méfiants! :devil:

Aujourd'hui le mouvement ronronne comme une vulgaire émission de TF1, les derniers adeptes sont lobotomisés ou craquent juste avant :rock:

Retourner vers « Faits divers impliquant des TJ »