La prophétie "grouik-grouik"

Avatar de l’utilisateur
Conspirator
Administrateur - Site Admin
Messages : 1932
Enregistré le : Mer Avr 05, 2006 1:00 pm

La prophétie "grouik-grouik"

Messagepar Conspirator » Ven Oct 08, 2010 1:45 pm

Bon vous savez maintenant que la résurrection de l'ONU n'a pas été prophétisé par Knorr en 1942, il s'est juste inspiré des évènements et journaux qu'il lisait à l'époque pour tenter de voir le futur, et manque de bol, il s'est planté, parce que
1/ ce n'est pas l'Eglise Catholique qui a dirigé la naissance de l'ONU
2/ Cela n'a pas été une paix négociée et encore moins une victoire de l'Axe (deux solutions mise en avant plus que les autres par Knorr)
3/ La paix après la guerre n'a pas été de courte durée, et l'ONU n'a jamais persécuté les TJ, bien au contraire...

Mais ce genre de prophétie était courante à l'époque, les méchants "apostats" ne pouvaient pas en quelques mois monté de superbes vidéos de 15 minutes pour ruiner les conneries écrites, bref on avait moins les jetons au comité de rédaction des TJ...

Voilà une superbe planche vous expliquant la fin des temps, avec de jolis petits cochons, des "grouiks-grouiks" tiré du numéro de Consolation d'Octobre 1939, que je suis entrain de scanner....

Eh oui, c'est l'éternel dépouillage de Babylone la Grande, vu que les articles sont écrits quelques semaines à l'avance cela nous reporte à Aout ou Septembre 1939, et que se passe-t-il à cette date. Bingo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_germ ... C3%A9tique

Ben oui, le pacte de non-agression germano-soviétique, et hop, Rutherford nous livre donc une nouvelle mouture des Temps de la fin incorporant cette nouvelle donnée.

Bref les dictateurs européens (Franco, Mussolini, Hitler) ont pillés les juifs et les démocraties avec l'aide de l'Eglise Catholique, ils ne savent plus où se tourner pour de nouvelles conquêtes, Staline vient avec eux (donc l'épisode du pacte germano-soviétique) et hop on va piller l'Eglise Catholique ( La destruction de Babylone la Grande) ensuite tous les états après avoir piqué l'argent de l'Eglise se battent entre-eux se détruisant les uns et les autres (évocation du combat des rois du sud et du nord de Daniel)

Bon comme on le sait cette nouvelle interprétation est passée dans les poubelles de la mémoire des TJ, mais on comprend le mécanisme, à chaque nouvelle information dans les journaux on modifie son interprétation prophétique, (et on oublie celle d'avant), le jour où on en a une, qui correspond juste un petit peu à la réalité, on oublie dans celle-ci les erreurs pour magnifier ce qui correspond à la réalité (en oubliant qu'on a pas devancé ni deviner cette réalité, qu'on a juste fait de l'interprétation de celle-ci)

Tout çà pour dire à Kaczan que j'ai autorisé les pièces-jointes sur le forum, donc voilà comment tu pourras mettre des images... Merci qui ??? :rock:

PS: toute image soumise à copyright sera immédiatement supprimée !!!
Fichiers joints
Grouik.jpg
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.

Retourner vers « Prophéties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité