L'APPARUTION DES TEMOINS DE JEHOVAH DANS LE MONDE

ASSI DAVILA
Apprenti

L'APPARUTION DES TEMOINS DE JEHOVAH DANS LE MONDE

Messagepar ASSI DAVILA » Mar Sep 28, 2010 11:13 am

J'ai lu le dernier livre de la bible L'APOCALYPSE et je l'ai compris grâce au livre que vous avez rédiger LE GRAND DÉNOUEMENT EST PROCHE. J'ai retenu ceci comme conclusion : vous êtes la grandes armées du seigneur JESUS et les témoins du dieu tout puissant JEHOVAH . Vos activités attestes que la parole de DIEU est vivante pour terminer je cite cette parole de dieu; Ma parole ne retournera pas a moi sans résultat elle s'exécutera a quoi j'ai pris plaisir et accomplira a coup sure ce pourquoi je l'ai envoyé .QUE JEHOVAH VOUS BÉNISSE ET PROTÈGE
Popper
Maitre

Re: L'APPARUTION DES TEMOINS DE JEHOVAH DANS LE MONDE

Messagepar Popper » Mar Sep 28, 2010 11:40 am

J'adore le titre.

Comme s'ils avaient débarqués d'une autre planète... :rofl:
"Qu'à cela ne tienne, je suis venu engranger des avis anti-vidéo, et je les ai eu..."- Agecanonix, le 11/01/2011 à 14H53 sur le forum Les Sceptiques du Quebec
Conspirator
Administrateur - Site Admin

Messagepar Conspirator » Mar Sep 28, 2010 12:46 pm

Faute Popper, "s'ils avaient débarquUs d'une autre planète"... :D :D

On a tous les champions du monde ces derniers temps, à croire que le sujet n'attire que ceux-là (nous y compris :D )
KACZAN
Maitre

Messagepar KACZAN » Mar Sep 28, 2010 7:38 pm

On passe du "GLAND DENOUEMENT" à la "DEBANDADE" :lol: :D
"Les maçons du Moyen-Age savaient parfaitement que Dieu n'existe pas, mais ils espéraient qu'à force de lui bâtir des cathédrales, il finirait par exister." [François Cavanna]
Conspirator
Administrateur - Site Admin

Messagepar Conspirator » Mer Sep 29, 2010 10:12 am

Les mecs pensent avoir trouvé une tribune parce que je partage certains points avec eux sur la prestation de notre ami Fenech, je crois que si on continue dans la boutade, on va tenter de les faire partir "la queue entre les jambes"... :D :D
KACZAN
Maitre

Messagepar KACZAN » Mer Sep 29, 2010 4:44 pm

Des propos qui frisent l'énergie du désespoir...Doit-on en rire ou pleurer c'est selon :!:

Le mec récite une formule magique téjique pour conjurer le sort d'être venu se compromettre sur le forum :sweat:
"Les maçons du Moyen-Age savaient parfaitement que Dieu n'existe pas, mais ils espéraient qu'à force de lui bâtir des cathédrales, il finirait par exister." [François Cavanna]

Retourner vers « Prophéties »