Je pense à deux nouvelles pages pour le sang (voire plus)

Conspirator
Administrateur - Site Admin

Je pense à deux nouvelles pages pour le sang (voire plus)

Messagepar Conspirator » Sam Juin 03, 2006 8:36 am

Une page traitant des "actualités sur la transfusion sanguine et ses alternatives": Actualités médicales sur l'avancée des alternatives et des transfusions par année.

Et une page sur l'affaire Rémi et une autre sur l'affaire Béthany Hugues comme pour l'affaire de Deyvillers.

Bon voilà c'est un projet mais j'ai peu de temps, donc si vous voyez que je traîne trop ou que vous avez du temps ce Week-end à tuer (quoique vu le beau temps qui s'annonce vous serez comme moi, -enfin moi je peins la chambre du petit, son landau et sa commode :) ) n'hésitez pas à commencer sans moi.

Bye

Charles
Coc
Apprenti

Re: Je pense à deux nouvelles pages pour le sang (voire plus

Messagepar Coc » Sam Juin 03, 2006 4:59 pm

tjrecherches a écrit :Et une page sur l'affaire Rémi et une autre sur l'affaire Béthany Hugues comme pour l'affaire de Deyvillers.

J'y pensais justement, mais j'avais prévu de réunir toutes les affaires judiciaires ayant rapport au sang : l'affaire Rémi, Calgary, celle de la femme sauvée en france après son accouchement qui a porté plainte , celle de l'année dernière de la jeune fille en Ontario, et peut-être d'autres encore (en fonction de ce que je vais trouver).

Ca me semblait intéressant de les réunir sur la même page. Qu'en pensez-vous : chacune sa page ou toutes sur la même ?

(mais pas ce week-end....comme tu l'as dit, il fait enfin beau ! :wink: )
« On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu."
Jean Rostand
Coc
Apprenti

Re: Je pense à deux nouvelles pages pour le sang (voire plus

Messagepar Coc » Jeu Juin 08, 2006 10:28 pm

Coc a écrit :Ca me semblait intéressant de les réunir sur la même page. Qu'en pensez-vous : chacune sa page ou toutes sur la même ?

Finalement je vais faire trois pages :

- une pour la liste des affaires pour lesquelles la justice est intervenue, soit pour passer outre à un refus de transfusion sanguine, soit pour condamner des médecins qui l'avaient pratiquée contre l'avis de leur patient.

-une pour l'affaire de Cagary, car là c'est une plainte contre les TJ, ce n'est donc pas tout à fait le même cas.

-une pour Rémi, il y a décès mais pas procès.
« On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu."

Jean Rostand
Conspirator
Administrateur - Site Admin

Messagepar Conspirator » Ven Juin 09, 2006 8:43 pm

Super !!! Celà commence bien en plus !!!

Bye

Charles

Retourner vers « Sciences et Médecine »