ET si on se faisait un petit complot catholique ???

Avatar de l’utilisateur
Conspirator
Administrateur - Site Admin
Messages : 1932
Enregistré le : Mer Avr 05, 2006 1:00 pm

ET si on se faisait un petit complot catholique ???

Messagepar Conspirator » Lun Avr 08, 2013 9:00 pm

http://www.jehovahs-witness.net/watchto ... -CONNECTED

Ou l'on apprend que les méchants franc-maçons près de la pyramide de Russell ont acheté leur terrain.... à un organisme catholique. Alors ce sont donc les catholiques qui ont achetés le terrain à côté de la tombe de Russell. Russell était donc un crypto-catholique !!!!


Notez aussi la performance de notre ami Mizpah qui provoque l'incompréhension de l'auteur du fil de discussion, qui ne s'intéressait qu'à la petite parcelle de la Watchtower qui reste et qui n'a donc pas pu être acheter par les maçons et qui voit débouler notre artiste du grand complot nous parler du G.A.R...

Au passage, il faudrait lui dire que le G.A.R est une fraternelle d'anciens combattants - http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Army_of_the_Republic - et que ce n'est pas en lui collant le terme de "para-maçonnique" qu'il arrivera à enfûmer tout le monde en dehors de ceux qui veulent croire à ses conneries bien sûr, bref ce n'est pas parce le G.A.R a pompé certains fonctionnement de la maçonnerie pour finalement en rejeter une partie comme le système de grade (voir http://www.archives.nysed.gov/a/researc ... uide.shtml) que tout à coup cela deviendrait donc de la franc-maçonnerie, on est vraiment au niveau zéro de la comprenette, et on trouve toujours les mêmes ex-TJ qui bavent devant ces "bonnes recherches" "profondes" (et on croit entendre çà comme une réminiscence de certaines fins de réunions, ou toujours les mêmes faisaient le même commentaire béat devant l'étude de la Tour de Garde "si profonde" etc...)
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.

Retourner vers « Le coin de la théorie de la conspiration et autres fondamentalistes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité