Un autre monsieur qui veut nous expliquer le monde

Conspirator
Administrateur - Site Admin

Un autre monsieur qui veut nous expliquer le monde

Messagepar Conspirator » Mer Fév 29, 2012 3:56 pm

Pas moins de 5 messages sur tj-revelation spammés sur l'article 666, commentaires que j'ai donc supprimés, mais l'envie est trop grande de vous faire partager un de ces grand moment d'écriture mathématique:

"LE NOMBRE 999 EST LA PROPRIETE DU NOMBRE DU MALIN REGARDEZ LA FIN DU MONDE DONNE EXACTEMENT 999. 999X6=5994 FIN DES TEMPS 2000+999=2999 FIN DU 21 EME SIECLE 1000+999=1999 FIN DU 20 EME SIECLE LE CHIFFRE 999 EST LE RETOURNE DU 666 DIABLE=999 DEMONS=900 MAL=999 ANTE CHRIST=999 LA MALEDICTION EST 999 ET NON 666 LE CLUB DES 27 EST LE NOMBRE 999 9+9+9=27 LE CARRE DU MAL DONNE EXACTEMENT 9X9X9=729 LA PERFECTION DU MALIN DONNE EXACTEMENT 9X9X9X9X9=59049 5+9+0+4+9=27 LE CLUB DES 27 LE MALHEUR DONNE LE NOMBRE 729 ET 6561 729+6561=7290 7290 EST LE NOMBRE DE LA TERREUR 72+90=162 EST LE PREMIER NOMBRE DE LA BETE ET NON PAS 1332. LE NUMERO DE L’ANTE CHRIST EST 999 ET CELUI DU BIEN EST 666. LE NOMBRE 666 EST LE CARRE DE LA PERFECTION 6X6X6=216 LE NOMBRE 216 EST LE PREMIER CHIFFRE DU BIEN. LE BONHEUR EST LE 6X6X6X6=1296 1296 EST LE NOMBRE EXTRAORDINAIRE ET MAGIQUE ! LE MAL EST 888 AUSSI 8X8X8=512 EST LE NOMBRE DU MAL. LE CARRE DE LA MORT ET DU MAL EST 8X8X8X8=4096 LE NOMBRE 4096 EST LA CLEF DE LA MORT ET 1296 LA CLEF DU BONHEUR. LE PARFAIT CARRE MILLENIUM EST 6X6X6X6X6=7776 LE NOMBRE 7776 EST LA CLEF DE LA REUSSITE DU MONDE ! LE CARRE DE LA VIE EST 11X11X11X11=14641 EST LE NOMBRE DE LA VIE LA VIE COMMENCE A 1 ET PRECISEMENT A 1331. LA CLEF DE LA VIE EST 11X11X11X11X11=161051 161051 EST LA CLEF DE LA VIE.

A PLUS TARD POUR UNE NOUVELLE APPROCHE DU MONDE QUI NOUS ATTEND "

Comme quoi il n'y a pas que notre ami JLL et son grand magos..
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
Ivan K
Maitre

Re: Un autre monsieur qui veut nous expliquer le monde

Messagepar Ivan K » Mer Fév 29, 2012 5:30 pm

J'en avais déjà viré une ou deux des comme ça, je crois.

(Au passage, si on n'avait pas eu affaire à un cas psychiatrique, on aurait pu lui signaler que le chiffre du diable peut être 4 (puisque 2995+4=2999 aussi) et que la fin du XXIème siècle n'a pas lieu en 2999, mais le 31 décembre 2100.)

Le cas ici-présent me parait tout de même beaucoup plus grave que celui de Mister JLL... donc beaucoup moins grave.
Conspirator

Messagepar Conspirator » Mer Fév 29, 2012 6:01 pm

Ivan K a écrit :Le cas ici-présent me parait tout de même beaucoup plus grave que celui de Mister JLL... donc beaucoup moins grave.

Ouh là, tu ne suis pas ces derniers mois, les interviews infinies avec lui-même de JLL pour dire çà...
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Ivan K
Maitre

Messagepar Ivan K » Jeu Mar 01, 2012 1:12 pm

Pour être franc, non... :D J'en avais tout de même lues quelques unes, au début, de ces fameuses interviews.

Ce que je voulais dire, c'est que ce garçon-là (celui des 999) est visiblement malade, ça ce voit immédiatement, au tout premier coup d’œil. Alors que JLL, est sans doute tout aussi malade, mais présente une façade de cohérence et de rationalité qui pourrait lui ouvrir des portes, lui permettre de faire des disciples: il s'exprime en bon français, il a une érudition de façade apte à impressionner quelqu'un de pas trop bien armé, etc. (par exemple, ces fameuses interviews --pour celle que j'avais rapidement lues-- se présentent tout de même sous forme de question et réponses, comme le serait n'importe quelle interview: ça a la forme d'une interview "normale").

C'est en ce sens-là que je disais qu'il était "moins grave (il lui reste une certaine cohérence et une certaine rationalité, que notre second gugus a visiblement perdu en route), et que c'est ça qui le rendait finalement sans doute beaucoup plus grave.
Conspirator

Messagepar Conspirator » Jeu Mar 01, 2012 1:23 pm

Ah ok, alors on est d'accord.

Retourner vers « Le coin de la théorie de la conspiration et autres fondamentalistes »