John E. Barr du collège central est mort

yalbmert99
Maitre

John E. Barr du collège central est mort

Messagepar yalbmert99 » Mar Déc 07, 2010 1:33 pm

John E. Barr (1913, Aberdeen, Écosse - 4 December 2010) Membre du collège cental :

John E. Barr (1913, Aberdeen, Scotland - 4 December 2010, Wallkill, Ulster County, New York) Was one of the Governing Body members of the Jehovah's Witnesses.

Born in 1913, in Aberdeen Scotland. His grandmother Émilie Jewell was baptized in 1908. His father was baptized in 1912. They were the only Bible Students family in North Scotland. As a result, their home became well known to many of the Watch Tower Society’s traveling representatives. He finished school in 1932 and is baptized shortly after that. Became a member of the London Bethel family in April 1939. Served 3 years as circuit overseer (traveling overseer who visits several congregations in his circuit) and returned to London Bethel in April 1946. in 1960 he married Mildred Willett, a long time pioneer. In 1977 he became a member of the Governing Body at Brooklyn Bethel.
Le distancié
Apprenti

Re: John E. Barr du collège central est mort

Messagepar Le distancié » Mar Déc 07, 2010 4:44 pm

Même du temps de mon adeptat, j'ai toujours été frappé par la longévité des membres du collège central. Je me souviens que j'attribuais ça au fait qu'ils baignaient constamment dans une ambiance bénie par l'esprit saint de Jéhovah, et comme ils étaient si proches de la Source de vie, ils devaient bénéficier de rayonnements célestes. Oui je sais ça fait un peu taré :fubar: , mais bon on n'est pas à une énormité près quand on croit deux spécimens de chacune des un million d'espèces animales ont été contenues dans une arche grosse comme un satde foot pour faire la grande traversée...

Plus rationnellement, je me demande si le fait d'être les acteurs principaux de l'illusion jéhoviste et d'être aux manettes d'une énorme machine avec l'ivresse du pouvoir que cela doit procurer, n'explique pas en partie la longévité au-dessus de la moyenne des vieux de Brooklyn.
KACZAN
Maitre

Re: John E. Barr du collège central est mort

Messagepar KACZAN » Mar Déc 07, 2010 10:10 pm

Le distancié a écrit :Même du temps de mon adeptat, j'ai toujours été frappé par la longévité des membres du collège central. Je me souviens que j'attribuais ça au fait qu'ils baignaient constamment dans une ambiance bénie par l'esprit saint de Jéhovah, et comme ils étaient si proches de la Source de vie, ils devaient bénéficier de rayonnements célestes. Oui je sais ça fait un peu taré :fubar: , mais bon on n'est pas à une énormité près quand on croit deux spécimens de chacune des un million d'espèces animales ont été contenues dans une arche grosse comme un satde foot pour faire la grande traversée...

Plus rationnellement, je me demande si le fait d'être les acteurs principaux de l'illusion jéhoviste et d'être aux manettes d'une énorme machine avec l'ivresse du pouvoir que cela doit procurer, n'explique pas en partie la longévité au-dessus de la moyenne des vieux de Brooklyn.

Ouarf! Il baignait surtout dans la bonne bouffe et les Grands Vins comme les cardinaux du moyen âge, peut-être même qu'il se grillait un bon Havane de derrière le fagots de sa fausse bibliothèque. J'ai connu un surveillant de circonscription qui fêtait à sa manière la fin de sa semaine spéciale chez l'habitant-complice...Mébon y a prescription ça fait au moins 30 ans!

Il n'y a qu'à des pigeons comme nous qui croyions que ces types étaient en odeur de sainteté...Fuck' em all !

PS: C'est pas dans mon habitude de faire mon propre copier-coller, mais je pensais que l'on pourrait verser ici dans plus d' irrévérence :lol:
"Les maçons du Moyen-Age savaient parfaitement que Dieu n'existe pas, mais ils espéraient qu'à force de lui bâtir des cathédrales, il finirait par exister." [François Cavanna]

Retourner vers « Général »