J'ai trois baguouses en or et je vous em....

Conspirator
Administrateur - Site Admin

J'ai trois baguouses en or et je vous em....

Messagepar Conspirator » Lun Aoû 18, 2014 4:01 pm

comme les hard-rockeurs, mais je suis simplement un frère du Christ, un dirigeant mondial des Témoins de Jéhovah:

Image
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
jean
Maitre

Re: J'ai trois baguouses en or et je vous em....

Messagepar jean » Lun Aoû 18, 2014 8:04 pm

Wouais, et la rolex, l'épinglette à cravatte en or et les bagues de celui-ci :

Image

et l'esprit misogyne de celui-là :

Image

MAIS, la TG va remettre les pendules à l'heure afin de contredire les insinuations des anti-TdJ : :tmi:

w14 15/11 p.10 §9 a écrit :
Prête attention aux témoignages francs de trois frères ayant l’espérance terrestre qui ont coopéré de près avec des membres du Collège central pendant des dizaines d’années, ou qui continuent à le faire. L’un d’eux a déclaré : « C’était bien sûr une attribution de service extraordinaire. Mais cette étroite coopération m’a parfois révélé que, tout oints qu’ils sont, ces frères sont imparfaits. Pourtant, l’un de mes objectifs au fil des années a été d’obéir à ceux qui nous dirigent. » Le deuxième frère a dit : « Des versets comme 2 Corinthiens 10:5, sur l’“obéi[ssance] au Christ”, m’ont aidé à être obéissant et à coopérer avec ceux qui nous dirigent ; à leur obéir du fond du coeur. » Le troisième frère a dit quant à lui : « Aimer ce que Jéhovah aime et détester ce qu’il déteste, mais aussi constamment chercher sa direction et faire ce qui lui plaît, c’est notamment obéir à son organisation et à ceux dont il se sert pour mener à bien son dessein concernant la terre. » Ce frère avait appris que Nathan Knorr, qui est devenu membre du Collège central, avait, contrairement à d’autres, accepté volontiers des enseignements de l’article « La naissance de la nation », paru en 1925 dans La Tour de Garde. Cette obéissance l’avait fortement impressionné. Réfléchir aux déclarations de ces trois hommes peut t’inciter à être obéissant, donc à te montrer saint.

C'est t'y pas beau ça ? :rock:

Retourner vers « Général »