la watchtower se recycle dans la vente de matériels et véhicules d'occasion sur internet

sammy
Apprenti

la watchtower se recycle dans la vente de matériels et véhicules d'occasion sur internet

Messagepar sammy » Sam Juil 09, 2016 10:20 pm

La Watchtower après la création de ses agences immobilières, a créé un site internet de vente à distance pour la revente de matériels et de véhicules.
le site se situe à l'adresse suivante :
http://used-tools-equipment.com/about-us/

en bonus les images d'une salle du royaume au states transformée en restaurant:
Image
Image
Image
Image
deux sites à conseiller :
https://www.watchtowerlies.com/
http://www.ex-temoinsdejehovah.org/
Il nous est conseillé de nous alléger, évitons donc toutes les chaînes qui pourraient nous lier à une organisation parasite, et profitons de la liberté chrétienne.
jean_reload
Apprenti

Re: la watchtower se recycle dans la vente de matériels et véhicules d'occasion sur internet

Messagepar jean_reload » Dim Juil 10, 2016 9:37 pm

Image

Vont bientôt poster sur LeBonCoin.fr

Image

"Grandeur et décadence", merci pour l'info.

:devil:
Le gaffeur distancié
Apprenti

Re: la watchtower se recycle dans la vente de matériels et véhicules d'occasion sur internet

Messagepar Le gaffeur distancié » Lun Juil 11, 2016 11:18 pm

sammy a écrit :La Watchtower après la création de ses agences immobilières, a créé un site internet de vente à distance pour la revente de matériels et de véhicules.
le site se situe à l'adresse suivante :
http://used-tools-equipment.com/about-us/

en bonus les images d'une salle du royaume au states transformée en restaurant:
Image
Image
Image
Image

Je trouve ça assez bluffant. J'imagine que ce genre de pratiques devait déjà exister, mais je m'interroge quand même sur un éventuel déclin démographique dans les pays occidentaux. Il s'agit peut être tout simplement de dégraissage immobilier pour alléger les coûts de fonctionnement. Il faut dire que crise oblige les dons des fidèles doivent être moins importants.
jean_reload
Apprenti

Messagepar jean_reload » Mer Juil 13, 2016 12:25 pm

Le gaffeur distancié a écrit :
sammy a écrit :(...)

Je trouve ça assez bluffant. J'imagine que ce genre de pratiques devait déjà exister, mais je m'interroge quand même sur un éventuel déclin démographique dans les pays occidentaux. Il s'agit peut être tout simplement de dégraissage immobilier pour alléger les coûts de fonctionnement. Il faut dire que crise oblige les dons des fidèles doivent être moins importants.

Oui, bon, le snack-bar est bien rempli tout de même :devil: Peut-être plus que pour la nourriture spirituelle apparemment :lol:
Le gaffeur distancié
Apprenti

Messagepar Le gaffeur distancié » Jeu Juil 14, 2016 5:07 pm

jean_reload a écrit :
Le gaffeur distancié a écrit :
sammy a écrit :(...)

Oui, bon, le snack-bar est bien rempli tout de même :devil: Peut-être plus que pour la nourriture spirituelle apparemment :lol:

Quand je pense que dans les TG ou RV il y avait une certaine réjouissance à souligner que des églises étaient transformées en boîte de nuit :)

Retourner vers « Général »