Une petite montre à 10.000 $ pour passer à JW-TV

Conspirator
Administrateur - Site Admin

Une petite montre à 10.000 $ pour passer à JW-TV

Messagepar Conspirator » Jeu Aoû 20, 2015 9:52 pm

http://www.jehovahs-witness.com/topic/4 ... vestigated

Que du bonheur... (matérialiste, il va s'en dire :D )

Et les gros naïfs qui se saignent à faire leurs petits chèques en fin de mois.
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
Ivan K
Maitre

Re: Une petite montre à 10.000 $ pour passer à JW-TV

Messagepar Ivan K » Ven Aoû 21, 2015 2:31 pm

Salut,
(Apple Watch-tower? une édition encore plus spéciale?)
C'est un peu trop flou pour être tout à fait affirmatif, pour moi. Que ce soit une Apple Watch, c'est à peu près sûr à 99%, mais de ce que j'en vois, le reflet est plutôt doré sous certains angles de vue, c'est incontestable, mais c'est difficile d'en juger définitivement parce qu'il semble par contre plutôt "chromé" par moments.
J'ai fait une copie d'écran (mais que je n'arrive pas à coller ici...), où l'on se dit que ça pourrait possiblement être ce modèle, par exemple :

http://www.apple.com/fr/shop/buy-watch/ ... tep=detail

Bon, c'est 800€ tout de même le gadget, hein! Pour un mec au train de vie "modeste" qui passe son temps à dire aux autres qu'il faut chercher d'abord le Royaume et qui donne à visionner aux marmots de son église des zolis dessinz'animés où le gentil petit Caleb renonce à j'sais-plus quel petit plaisir de môme pour mettre son argent de poche dans la boite à contribution, c'est déjà pas mal choquant. Certes! Mais on ne parlerait alors "que" d'un truc que n'importe quel cadre moyen dans une entreprise moyenne aurait les moyens de se payer, le genre de conneries que font les gens de la "classe moyenne aisée" de nos pays : on ne serait alors tout de même pas dans la catégorie des gens qui ne savent plus quoi faire de leur pognon tant y en a.

Mais de toutes façons, quand on sait que ce ne sont jamais que les successeurs du mec qui "possédait" (sans doute pas à son nom) deux Cadillac V16 (c.à.d. une des plus luxueuses voitures américaines de son temps, du temps où les américains savaient faire de la bonne bagnole) et ça dans certaines des pires années de crise économique que son pays ait connues, je crois qu'on a compris pas mal de choses : les TdJ étaient au départ une superbe machine à fournir un train de vie de ministre à leur fondateur, ceux qui ont suivis n'étaient peut-être pas des escrocs à ce point-là et y ont peut-être (?) cru un peu plus, à leur idéologie (moi, je le pense, en tout cas)... Mais le ver est dans le fruit depuis le début, au détriment du naïf et idéaliste TdJ de base (dont j'étais, hein! Ce n'est pas une façon de montrer mon mépris pour leur naïveté).
jean_reload
Apprenti

Messagepar jean_reload » Ven Aoû 21, 2015 4:51 pm

Ivan K a écrit :Salut,
(Apple Watch-tower? une édition encore plus spéciale?) (...)

Mais non, c'est un cadeau d'entreprise ;)

Quand on regarde les vidéos de la Wt, on remarque qu'il y a beaucoup de matos avec la pomme dessus, de fil en aiguille comme au mois de juin, G. Jackson n'avait pas de montre à son poignet :

Image

il est normal que pour passer en vidéo-conférence avec un juge australien, il fallait que ce pauvre homme aie une montre .......... connectée.

Ivan K a écrit : (...) Mais de toutes façons, quand on sait que ce ne sont jamais que les successeurs du mec qui "possédait" (sans doute pas à son nom) deux Cadillac V16 (c.à.d. une des plus luxueuses voitures américaines de son temps, du temps où les américains savaient faire de la bonne bagnole) et ça dans certaines des pires années de crise économique que son pays ait connues, je crois qu'on a compris pas mal de choses : les TdJ étaient au départ une superbe machine à fournir un train de vie de ministre à leur fondateur, ceux qui ont suivis n'étaient peut-être pas des escrocs à ce point-là et y ont peut-être (?) cru un peu plus, à leur idéologie (moi, je le pense, en tout cas)... Mais le ver est dans le fruit depuis le début, au détriment du naïf et idéaliste TdJ de base (dont j'étais, hein! Ce n'est pas une façon de montrer mon mépris pour leur naïveté).

Faut se rendre à l'évidence qu'arrivé à un sommet, le train de vie d'un PDG doit tourner dans la tête de plus d'un :devil:

Bon pour la p'tite histoire, et après les bagousses de Gerrit, Tony pantalones, c'est une Rolex au poignet ?

Image
Conspirator
Administrateur - Site Admin

Messagepar Conspirator » Dim Aoû 23, 2015 2:15 pm

Comme c'est beau, pris à une assemblée en 2014 suivant http://www.jehovahswitnessblog.com/conv ... s-plastic/

Image

Bon sang mais c'est bien sûr, l'applewatch est une montre connectée, l'autre quiche du Governing Body surveille le montant des donations en temps réels pendant qu'il parle du traitement de la pédophilie avec ces demeurés de gens du monde "quivonttouscrevéàzarmaguédon"...

Ils ont donc fait aussi leur révolution sarkozy bling-bling les "frères oints"...
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l'âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu'à les fixer irrévocablement dans l'enfance
Alexis de Tocqueville, De la Démocratie en Amérique, vol II.
jean_reload
Apprenti

Messagepar jean_reload » Mar Sep 08, 2015 1:39 pm

wep, et lors des assemblées, ils ont même des terminaux pour CB alors que nombres de commerçants n'en possèdent pas tellement le coût est prohibitifs.

Bizness is bizness my dear! ;)

Retourner vers « Général »